Plans coordonnés à utiliser de concert, l'un pour les Cm1, l'autre pour les Cm2.
Plans coordonnés à utiliser de concert, l'un pour les Cm1, l'autre pour les Cm2.
(par Béatrice Durand)
Plans combinés à utiliser de concert, l'un pour les Cm1 (la version Cm1-Cm2), l'autre pour les Cm2.
(par Béatrice Durand, pour un groupe de Cm2 de bon niveau)
Plans combinés à utiliser de concert, l'un pour les Cm1, l'autre pour les Cm2.
(par Gwenaëlle Queffélec, avec les compétences orthographes communes)
Plan unique à utiliser à la fois pour les Cm1 et les Cm2.
Une année sur deux seulement si on garde les élèves deux ans et prendre une autre série en alternance
Plan unique à utiliser à la fois pour les Cm1 et les Cm2.
Une année sur deux seulement si on garde les élèves deux ans et prendre une autre série en alternance
(par Béatrice Durand)
Ces parcours sont à étaler sur deux ans si l'on garde les élèves de Cm1 en Cm2.
Les élèves les plus performants pourront éventuellement les achever un peu tôt dans l'année de leur Cm2 (La fréquence de leur travail dessus est à
personnaliser).
Ces parcours sont à étaler sur deux ans si l'on garde les élèves de Cm1 en Cm2.
Les élèves performants pourront achever le rallye, ce qui est rare quand ils ne le font qu'en Cm2.
Voici la liste des 64 livres qui composent le rallye littéraire mis en place sur l'année avec la feuille de suivi de chaque élève. Pour l'instant, je ne peux pas publier les questionnaires dont je ne suis pas à l'origine pour bon nombre d'entre eux, n'ayant pas l'accord du créateur des fiches.